« Journées au pays imaginaire du Val de Consolation »‏

 

« Une journée au pays imaginaire du Val de Consolation »

 

                            Voici la 3eme édition  des sorties  de 2017

  

Elle se fera Le Samedi 24 juin 2017

Nous allons allez à la  Rencontre des Êtres de la nature et sera animé par Valérie Léger.

Lors de cette journée, vous allez être initié au monde secret des Fées, des Lutins, des Gnomes, ainsi que faire la connaissance des Maîtres Nains (si ils sont d'accord bien sûr ) dans les grottes cachées de ce site sacré qu'est le cirque de Consolation. Et peut être aussi les grands Elfes, avec eux ont ne sais jamais à l'avance ...

Vous allez avoir la joie d'apprendre à entrer en contact avec ces entités magnifiques, ainsi que leur lieu de vie : la nature.

Écouter les arbres, sentir la vibration de leurs cœurs, respirer la nature, s'ancrer au centre de la terre, ressentir la roche et se purifier à la cascade pour lâcher prise le temps d'une journée magique.

Redevenir enfant : jouer, rire, crier et chanter au son du tambour et autre instrument magique, accompagné entre autres par les grands gardiens du site : les Dragons !

Prendre conscience de qui nous sommes vraiment : des Enfants venus jouer sur cette terre extraordinaire qu'est Gaya !

Le nombre de places étant limité à 15 personnes, veuillez vous inscrire bien à l'avance par mail ou téléphone: 
         mail : centreAlkanthe@gmail.com              Valérie : 06/62/50/86/79

Le rdv est fixé à 10h00  sur le parking principal du Val de Consolation coté abbaye, prévoir 3€ par personne pour l'entrée du parc .

Le repas sera tiré du sac, un pique-nique convivial, pour le respect du lieu, prévoyez de quoi ramener vos déchets.
Pour être en harmonie avec le monde invisible, la viande ou autres dérivés sont à proscrire lors de cette journée, merci de votre compréhension. 

Cette journée se veut un partage, un échange d'amour , il n'y a pas de tarif, seulement ce que votre cœur vous soufflera de donner.

Pour ceux qui ont un tambour ou autre instrument, ceux ci seront plus que bienvenus, nous jouerons ensemble, à savoir que cela n'a rien à voir avec un cercle chamanique.

Pensez à être bien équipé, la montée à la grande grotte est assez longue et les grottes cachées sont assez physiques, prévoir des vêtements chauds les grottes sont fraîches. 
L' heure de retour prévue entre 17h et 18h on ne sait jamais où nous mèneront ces êtres mystérieux, ceci fait déjà travailler le lâcher prise …
Par contre si le temps est trop pluvieux la journée pourra être déplacée, d’où l'importance de s’inscrire par mail ou téléphone pour que je puisse vous prévenir au cas où …

En attendant de vous retrouver lors de cette journée, je vous en souhaite des plus magnifiques !

Je vous embrasse 

Valérie.

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.